Cyril Hanouna - TPMP ne reviendra pas après le déconfinement
Depuis le 16 mars, l’émission de télévision TPMP est suspendue à cause du confinement. Cyril Hanouna a d’ailleurs annoncé cette décision sur son compte Twitter avant même le début du confinement. Le présentateur a choisi d’arrêter l’émission afin de protéger les membres de son équipe de tournage et les téléspectateurs sur le plateau.
Ce soir chez baba plutôt que TPMP
En revanche, il n’a pas laissé les fans sans une alternative. En effet, le présentateur avait lancé l’émission Ce soir chez baba à la place de TPMP pour consoler les téléspectateurs. Vous devez savoir que l’émission Ce soir chez baba est tournée depuis le domicile du producteur.
C’est quoi l’émission Ce soir chez Baba ?
Ce soir chez Baba reprend les mêmes concepts que la TPMP. Cependant, vous pouvez regarder Cyril Hanouna animé l’émission depuis son canapé. Lors de l’émission, le présentateur fait appel à plusieurs chroniqueurs. Sachant que ces derniers interviennent sur visioconférence.
Il est bon de savoir que l’émission Ce soir chez Baba avait évolué de plus en plus depuis plusieurs semaines. Vous pouvez par exemple trouver Cyril Hanouna sur un nouveau décor professionnel. Le présentateur est même convaincu par l’émission et compte prolongée sa diffusion après le 11 mai.
Un nouveau projet en vue pour Cyril Hanouna
Le 11 mai est annoncé comme la date du déconfinement. Ainsi, nombreuses sont les activités qui commenceront à reprendre partiellement après cette date. Exemple, les écoles, les entreprises… Cependant, l’émission de télévision TPMP sera encore en suspens pour diverses raisons.
En parallèle avec Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna compte bientôt présenter une nouvelle formule de jeu entre 20 h et 21 h du soir aux fans. Toutefois, le présentateur est resté discret quant à son prochain divertissement.
Pourquoi l'émission TPMP est suspendue ?
Le célèbre présentateur évoque plusieurs raisons quant à la suspension de son émission phare TPMP. Voici les raisons :
- Situation dangereuse pour les chroniqueurs
- Problème de santé pour l’assistance
- Éviter de faire une sous-émission
Le déconfinement reste dangereux
Malgré l’annonce du déconfinement, Cyril Hanouna pense encore à la précocité de la décision. Le présentateur pense que la pandémie pourrait infecter les chroniqueurs et les téléspectateurs sur le plateau.
Il a d’ailleurs été catégorique en expliquant sur Twitter :' il est hors de question le 11 mai que l’on retourne en plateau avec du public, avec tous les chroniqueurs, je vous le dis, ça c’est exclu ». Par ailleurs, le présentateur continue de penser que la situation reste dangereuse.
Le tournage sur un plateau n’est pas obligatoire
D’après Cyril Hanouna, le tournage sur un plateau vide ne sert pas à grand-chose. Sachant que l’émission TPMP a été conçue pour discuter avec le public. Ainsi, même si les chroniqueurs étaient présents sur le lieu de tournage, il n’y aura pas de téléspectateur pour présenter le talk-show. Cela peut même créer une sorte de sous-émission.
Alors partager cet article avec vos amis !